lundi 15 août 2016

Interviews des membres des Equipes de France

vendredi 12 août 2016, par Sylvain Ravot
 
Identité et Catégorie :
Nom : TEYSSIER
Prénom : Chloé
Catégorie : Petite-poussine (2ème année) 2ème année
Elo : 1370
Place à Gonfreville : 3ème
Championnat internationaux 2016 : Championnat d’Europe
Club et entraîneur :
Mon club : Dijon Echiquier des Ducs
Mon entraîneur principal : Hervé ESTIVAL
Autres entraîneurs : Pierre-Alain BEAUFUME
Ce que j’apprécie dans mon club : J’aime bien les tournois avec les copains du club qu’on fait tous les samedis après les exercices.
Les plus grands s’entendent avec les plus petits et nous aident à progresser. J’ai beaucoup d’amis dans mon club.
Ce que j’apprécie sur mon entraîneur : Il explique bien et s’occupe bien de nous. J’aime bien faire des parties avec lui, même si je n’ai pas encore réussi à le battre.
Carrière et palmarès :
As-tu déjà participé à des championnats internationaux : Non, ce sera ma première participation.
Que citerais tu dans ton palmarès :
3ème au championnat de France 2016
Championne de Bourgogne petite poussine (1ère année et 2ème année)
Équipe de France :
Que représente l’appartenance à l’équipe de France pour toi : Je suis fière d’être en équipe de France et je vais jouer le mieux possible pour mon équipe.
Que vas tu mettre en œuvre pour honorer ta sélection : Je fais des exercices pour m’entraîner le plus possible et je vais participer à un tournoi pour progresser encore avant le championnat d’Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire